• PHOTO DU JOUR vendredi 29 janvier 2016

    PHOTO DU JOUR vendredi 29 janvier 2016
    couleurs pour garçons et filles; non, pardon : pour filles et garçons,
    et autres genres...

    « PHOTO DU JOUR jeudi 28 janvier 2016PHOTO DU JOUR samedi 30 janvier 2016 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:03

    ah moi, ce qui m'intéresserait, c'est une belle serviette de bain,

    prends-moi l'orange, s'il te plait 

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:05

    Bonjour papydom,

    Comme qui dirait : j'me suis faite eue. Suis venue pas trop tard pensant voir de la neige. Pas grave, une palette de couleur c'est joli aussi. Vrai qu'il y a plus pour fille que garçon. Originale comme photographie mais j'aime bien. CA égaie.

    Bonne journée papydom.

    3
    daniel
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:00

    Khaz est encore à la recherche de sa moitié d'orange ?????sarcastic

    Ces couleurs ne conviennent pas à mon genre ....Mais c'est beau !

    Il y a un rose qui devrait bien aller avec ton teint ...

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:13

    Joli mélange de couleur.Une serviette de bain tricolore ( bleu , vert , rose )peut convenir pour tous les genreshappy Pour Daniel, la serviette de bain de la vitrine aux couleurs jaune et bleu de l'ASM serait parfaite.

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:03

    Aujourd'hui nous sommes dans de la couleur, un peu trop de rose à mon goût, mais après tout, restons dans la gaieté.

    De la montagne, passons-nous au bord de mer ?

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:06

        Non une boutique Carré Blanc à Aix les Bains, mais finalement avec le lac c'est "presque" la mer...

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:15

    ah oui Dominique  c'est la photo humour !  lol lol lol

     test des couleurs ... pas pour moi  hi hi hi

    je suis daltonien  le comble  hi hi hi hi  

    passe un très beau weekend  a+  amicalement  merci ... 

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:05

    La première serviette de bain à rayures me convient...Tu me la fais réserver, je t'enverrai un chèque. Amitiés. L.N.

    8
    charline62
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:22

    couleurs arc en ciel ;o)

     

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:33

        cool happy  sarcastic

    9
    FAN
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:02

    "CARRE BLANC" fait dans la couleur!! rose,bleu, beige,jaune!! Bah, perso, aucun peignoir ne m'attire l'oeil!!il faudra demander aux jeunes enfants!!Bisous Fan

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:02

    bien l'idée de photographier les articles présentés devant le magasin. A Oullins, nous avons un magasin "carré blanc", les articles sont gais, souvent des jolis motifs. Sur ta photo les couleurs vont bien pour articles pour enfants et jeunes.

    Bonne soirée. Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }