• PHOTO DU JOUR vendredi 24 novembre 2017

  • Commentaires

    1
    campanule
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:00

    même avec le mot "coccinelle" je n'aime pas ! bonne journée. Renée

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:12

    C'est donc une variété d'araignées. Je suis comme Renée coccinelle passe bien, mais pas "araignée".

     

    Bon vendredi.

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:23

    Très jolie sur la photo.On la croirait en peluche.happy

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:36

    malgre la jolie couleur rouge,je n'admire pas cette araignee fantaisie. Amitiés

    5
    Danielle
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:03

    La photo est jolie, la bestiole aussi (très originale) mais je suis... hérissée de la tête aux pieds !!! Brr, je bats en retraite ! Bonne journée. Danielle

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:00

    Bonjour papydom,

    Elle est magnifique, une beauté et il en est de même pour ta photographie. Ca me met de la joie dans le cœur.

    Très intéressant le lien par contre, je n'ai pas trop apprécié la vidéo. enquiquiner la pauvre bête...

    Très bonne journée. Moi, je vais avoir ta photographie dans ma tête.

     

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:11

        Le pape est mort.

        Un nouveau pape est appelé à régner.

        Araignée ? Quel drôle de nom pour un pape !

        Pourquoi pas libellule ou papillon ? 

        Ou coccinelle .....

        J'aime bien les araignées, mais celle là ....

        C'est l'affreuse de chez affreux !

    7
    FAN
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:15

    Elle est superbe, je n'en ai jamais rencontrée, dommage!!!Bisous Fan

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:10

    " Le pape est mort.

    Un nouveau pape est appelé à régner.

    Araignée ? Quel drôle de nom pour un pape !

    Pourquoi pas libellule ou papillon ? "

    Ou coccinelle .....

    J'aime bien les araignées, mais celle là ....

    C'est l'affreuse de chez affreux !

    (navré : je ne sais pas pourquoi mon comm n'est pas apparu uniquement  là où il devait !!!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }