• PHOTO DU JOUR vendredi 23 octobre 2015

    à l'est de la Jordanie, sur la route qui mène vers l'Irak
    PHOTO DU JOUR vendredi 23 octobre 2015
    chic des oranges!

    PHOTO DU JOUR vendredi 23 octobre 2015

     

    « PHOTO DU JOUR jeudi 22 octobre 2015PHOTO DU JOUR samedi 24 octobre 2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    daniel
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 05:57

    Joli , et cela devait sentir bon ! 

      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:10

        ah l'odeur enivrante des fleurs d'oranger.

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:45
    eMmA MessanA

    C'est toujours un régal visuel et olfactif que d'admirer les orangers en fleurs et fruits.

    Ce devait être du plus bel effet sur cette route !

    Ce sont de très belles photos que tu nous montres. Elles donnent envie d'un bon jus d'oranges empli d'énergie pour la journée.

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:45

    très joli ce paysage avec ce verger d'orangers; je ne savais pas que les fleurs étaient encore présentes avec des oranges à maturité, ça devait sentir bon, la fleur d'oranger est belle, très bien les photos. Renée

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:29

    On peut déguster des yeux le jus de ces oranges qui doit être excellent.J'ignorais, moi aussi, que fleurs et oranges à maturité pouvaient se côtoyer.

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:34

    Bonjour papydom,

    Superbes photographies. J'aime beaucoup la première avec la maison dans les hauteurs et j'aime beaucoup aussi la seconde qui met l'eau à la bouche. Feuilles, fruits, fleurs en même temps ; c'est de toute beauté.

    Bonne journée.

    Je me souviens lorsque nous recevions des caisses d'oranges du Maroc, hum ! je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes. C'est le pourquoi de l'eau à la bouche...

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:39

    joie de respirer un délicieux parfum

    et joie de savourer un breuvage divin !

    7
    FAN
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:00

    ahhh merveilleux orangers!!! Dans mon jardin à Vallauris, j'en avais!! les cueilleurs venaient récolter les fleurs,pour le fleur d'oranger de Vallauris qui reste incomparable!! BISOUS FAN

    8
    lenez o vent
    Samedi 31 Octobre 2015 à 19:35

    que c'est beau et que les orangers doivent être odorants !!

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }