• PHOTO DU JOUR vendredi 1er juin 2018

    PHOTO DU JOUR vendredi 1er juin 2018

    des bateaux plus modestes voisinent les yachts de Saint Tropez

    PHOTO DU JOUR vendredi 1er juin 2018

     

    ci-dessus au même endroit il y a de nombreuses années

    « PHOTO DU JOUR jeudi 31 mai 2018PHOTO DU JOUR samedi 2 juin 2018 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2018 à 08:48

    Belle conclusion à ton énigme !

    Ainsi donc  un olivier  au moins se balade sur la mer. Inattendu.

    Quant à la vraie coquille de noix (sa couleur) du bas, elle a quoi devant ?

    Une hélice qui la fait avancer ? (dans l'eau, pas pour voler !)

    Ce serait alors une barque "traction avant" ....

    2
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:49

    J'adore ces bateaux. Et tu en as fait de chouettes photos. Saint Tropez c'est joli. Mais il y a bien 20 ans que j'y suis allée.

    3
    héléne
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:32

    Quelle barques sympathiques, que je préfére aux luxueux paquebots. Amitié

    4
    FAN
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:11

    eh oui, il n'y a pas que des milliardaires à St.TRop!!! il y a les pêcheurs!!!Bisous Fan

    5
    Vendredi 1er Juin 2018 à 15:41

    BONJOUR

    Alors la en bateau j'y connais rien du tout ,sauf que j'aime bien faire un tour en mer ,quand l'occasion se présente ......rare

    pour les rosiers en forme d’œillet se sont des  rosiers ancien "Pink Grootendon" je les aimes bien  il on jamais de maladies et on les tailles pas !  mon premier pied a +de 25 ans et il fait dans les 2 mètres de haut,en plus comme les tiges sont pleine d'épine...... personne passe au travers   

    passe une bonne journée bises

    6
    Vendredi 1er Juin 2018 à 19:24

    Bonsoir papydom,

    Je préfère ces p'tits bateaux et les voiliers que ces bateaux de milliardaires ou ces grands bateaux de croisière. 

    Deux magnifiques photographies et intéressant le lien mais bon demain, j'aurai certainement oublié, c'est même sûr. Je vois qu' Olivier porte les couleurs de notre France et j'aime beaucoup le bateau de pêcheur. 

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:55

    J'aime ces pointus même s'ils emandent beaucoup d'entretien !

    Bonne semaine

    8
    Samedi 9 Juin 2018 à 15:58

    Moi aussi, je préfère ces vieilles barques.

    9
    lenez o vent
    Dimanche 10 Juin 2018 à 13:23

    belles barques, elles ont une âme

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }