• PHOTO DU JOUR vendredi 1er juillet 2016

    PHOTO DU JOUR vendredi 1er juillet 2016
    deux autres aspects de l'automne 2015 en Savoie

    PHOTO DU JOUR vendredi 1er juillet 2016

     

    « PHOTO DU JOUR jeudi 30 juin 2016PHOTO DU JOUR samedi 2 juillet 2016 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:03

    bonjour Dominique , c'est une belle région que l'on ne connait que très peu ! à faire un jour !! superbes tes photos et cette nature  belle fin de semaine  A+

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:27

    Que de belles balades à entreprendre dans cette nature apaisée et amicale !

    Mieux vaut avoir de bonnes jambes, mais je ne puis m'empêcher de m'imaginer muni d'une paire d'ailes, et me laisser monter dans les colonnes d'air chaud pour glisser doucement au dessus de ces paysages dignes d'un rêve de bonheur.

    Quelle agréable série dans ton blog ! Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:39

        merci 

        "me laisser monter dans les colonnes d'air chaud pour glisser doucement au dessus de ces paysages" : on appelle cela du parapente ou du planeur très pratiqués par ici

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:50

        oui Dominique, mais si nous avions des ailes....

        ce serait tellement mieux !

    3
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:00

    C'est la saison la plus colorée quoiqu'on en dise.

    Bon week end.

    4
    hélène
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:36

    L'automne est vraiment super chez toi, un peintre trouverait son bonheur. Amitiés.

    5
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:20

    Bonjour papydom,

    Voilà qui me console de mon énorme erreur. Deux très belles photographies. Ah ! si je pouvais voler. Je prendrai de suite mon envol et pour survoler ta première photographie. Pas grave ce sera ce soir pour cette nuit. Car ta photographie va être dans ma tête toute la journée. C'est vraiment très beau. La seconde est magnifique elle aussi. C'est merveilleux.  Merci pour ces belles photographies d'un bel automne comme j'aime et qui me permet de rêver.

    Bonne journée papydom.

    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:21

    J'aime beaucoup la 2.Les 3 arbres sont les sentinelles veillant sur la vallée.

    7
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 11:22

    Comme toujours, tu sais prendre au bon moment et sous le bon angle. Les deux sont belles. La seconde me plaît. J'aime les contrastes.

    Bon vendredi.

    8
    FAN
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 15:39

    les impressionnistes se régaleraient!!! mais tes photos sont superbes!! Bisous Fan

    9
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:10

    BONJOUR 

    Des bien belles couleurs ,de nos montagnes 

    bon we bises

    10
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:06

    pour la première photo, je trouve que la nature est plutôt en fin d'automne, je préfère la 2ème photo, une belle lumière et on aperçoit la petite église sur la droite. Renée

    11
    Samedi 2 Juillet 2016 à 11:49

    Belles couleurs mais aussi, jolie lumière automnale.

    12
    lenez o vent
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:03

    belles photos et avec le soleil

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }