• PHOTO DU JOUR vendredi 19 février 2016

    PHOTO DU JOUR vendredi 19 février 2016
    trio de grenouilles sur lit de nénuphars : miam miam !!!

    « PHOTO DU JOUR jeudi 18 février 2016PHOTO DU JOUR samedi 20 février 2016 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 06:03

    miam miam pour les grenouille ? ou les grenouilles pour les nénuphars ?

    superbe photo

    a bientôt

      • Vendredi 19 Février 2016 à 10:02

        Ce titre pour moi évoquait le nom ronflant d'une entrée de menu gastronomique

    2
    daniel
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:05

    Je crains que l'auteur pense à satisfaire son palais , car je crois que les grenouilles ne mangent que des insectes , voire bestioles plus grosses ...

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:29

    C'est bon de la grenouille! En voyant celles-ci si jolies, je n'ai pas envie  d'accrocher à un fil une épingle à nourrice et un chiffon rouge pour les capturer happy

    Ces belles grenouilles, disparues des mares des "bouchures", sont devenues des mondaines de ville d'eau ! 

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:08

    que de grenouilles, mais elles semblent se reposer, les pattes arrière sont étalées. Renée

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:30

    Oui miam miam ; joli titre de présentation pour la dégustation.

    Mais qu'elles sont mignonnes. un joli tableau. On n'a pas envie d'y toucher à celles-ci. Et bien dis donc, nous sommes gâtées. Nous qui disions qu'il ne manquait que les grenouilles sur les nénuphars. Tu as une belle série.

    Une photographie magnifiquement belle et que j'aime énormément.

    Bonne fin de journée papydom.

    6
    FAN
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:48

    Comme je fais attention, désormais à la biodiversité et à la protection de la nature, je ne mange plus de cuisses de grenouilles depuis belle lurette!! Je préfère les admirer!!merci pour ce joli trio!! Bisous Fan

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:07

    un trion d'instruments à vent

    dont 2 arrières. 

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 15:32

    Honnêtement, je préfère les voir sur leur feuille de nénuphar que dans l'assiette, beaucoup plus de plaisir à les observer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }