• PHOTO DU JOUR vendredi 17 novembre 2017

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:29

    Ipomée ? Ou ombrelles pour elfes ?

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:30

        de la famille des liserons ...

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:22

    Jolie teinte pastel pour cette fleur des près.

    Bon week end.

    3
    Danielle
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:28

    Nous on appelle ça des liserons, il y en a des bleues, blanches et roses et certains disent qu'il faut s'en débarrasser car ça devient vite envahissant, moi je les aime et les respecte, ce sont des fleurs si délicates. Un vrai bonheur de les voir grimper aux murs, aux poteaux... Bonne journée Dominique. Danielle

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:37

    BONJOUR 

    Ta photo d'hier une ta bébête sur tête d'ail ou celle d'au jour d'hui sont aussi belle l'une que l'autre 

    bonne journée bises Savoyard 

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:26

    uNE SIMPLE  FLEUR? SI DELICATE SUR UN MUR GRIMPANT; beau d décor...Amitiés

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:02

    Bien envahissante parfois mais si délicate.
    Bon vendredi

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:26

    bonjour Dominique , quelle belle lumière sur ta macro et la fleur  j'aime !!

    passe un beau weekend a+

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:13

    Bonsoir papydom,

    Elle a une très jolie couleur et j'aime bien le violet qui se fait tendre autour des pétales. Je n'ai vu que des Liserons Roses chez nous. Beaucoup disent qu'il faut arracher car c'est une ... saloperie (oui, apparemment il y a beaucoup de saloperie par chez nous, faudrait que certains se regardent bien et se remettent en question), ça étouffe etc. Mon mari les arrachait moi, je les laisse et là où ils s'acoquine avec les arbres, ceux-ci se portent très bien. De plus, c'est une très jolie fleur, pleine de douceur et de délicatesse. Mais dans ma campagne, je m'aperçois qu'ils n'aiment pas trop Dame Nature.

    C'est une très très belle photographie et j'aime ce qui l'entoure surtout ces petits brins ou épis dorés sur la gauche. Elle met du soleil dans le cœur.

    Bonne fin de journée. 

    9
    campanule
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 19:07

    belle fleur de liseron, comme une collerette, elle est accompagnée de "petits plumeaux" et végétation dense. Renée 

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:36

    Superbe composition florale.Bravo!

    11
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:29

    Gonflé le liseron ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }