• PHOTO DU JOUR samedi 9 septembre 2017

  • Commentaires

    1
    campanule
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:11

    je ne connais pas Caussols, un lieu intéressant pour l'astronomie, la flore et faune. L'air ne doit pas être pollué puisque un site d'observation. Bonne journée.Renée

    2
    Danielle
    Samedi 9 Septembre 2017 à 10:04

    Hum... certainement très utile cet observatoire mais ces installations dans la nature heurtent mon regard, ces constructions choquent. Je sais que tu peux me dire qu'elles sont indispensables mais bon... pourtant ça ne gâche pas la végétation sarcastic pratiquement absente sur ce plateau désertique !!! Il ne doit pas froid là-haut l'été, par contre l'hiver doit être rude ! Bonne journée Dominique ou plutôt bon week-end. Danielle

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 11:18

        détrompe toi : ce plateau est riche en fleurs, en absence d'arbres et arbustes

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 10:22

    Le  but de ces constructions est très louable, alors qu'importe leur aspect dans le paysage! Amitiés

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 10:51

    Un lieu inquiétant...

    Es tu sûr que c'est sur Terre ? 

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 11:19

        c'est vrai que cet endroit pourrait nous faire penser à une base sur la lune ou autre lieu extraterrestre

    5
    Samedi 9 Septembre 2017 à 16:38

    J'ai dù y aller en 1980 aux vacances de Pâques.Il y avait moins d'installation.Mais c'était joli et intéressant.J'aime beaucoup la photo 1

    6
    Samedi 9 Septembre 2017 à 17:48

    Bonjour papydom,

    Bon sang que c'est laid mais j'avoue que ça doit être très intéressant à l'intérieur et certainement utile. Ca défigure vraiment le paysage surtout sur la seconde. Cet observatoire n'est pas très vieux. Je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui ont travaillé à sa construction. Ce n'est pas beau certes mais quel travail. J'ai cherché voir si je trouvais pour voir l'intérieur mais rien trouvé.

    Bonne fin de journée. 

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 18:23

        moi je ne trouve pas cela laid

    7
    FAN
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:18

    tu as pu le visiter??? je ne connaissais pas!!! Bisous Fan

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 18:22

        non mais j'étais là pour des fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }