• PHOTO DU JOUR samedi 9 juillet 2016

    PHOTO DU JOUR samedi 9 juillet 2016les petits points de la photo d'hier 
    (pas notre groupe, mais des jeunes venus depuis l'autre côté)

    « PHOTO DU JOUR vendredi 8 juillet 2016PHOTO DU JOUR dimanche 10 juillet 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 07:14

    Je n'avais rien vu, sinon des points noirs plus bas, et j'avais pensé à des débuts de caries...Impossible de se douter.

    Et bien tu as des petites balades pas ordinaires !

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 08:41

    Ceux qui aiment la montagne savent bien le grand plaisir que l'on prend quand on arrive au sommet et que l'on découvre ce que l'on est venu chercher.Très beau cliché....

    Bonne fin de semaine.

    3
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:41

    Ils ont vaincu la dent du chat et n'ont pas le vertige!J'espère que ces jeunes se verront sur cette belle photo avec un magnifique ciel bleu. 

    4
    hélène
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:54

    Quelle joie après des efforts...de contempler le paysage, de découvrir avec leurs yeux de la jeunesse que l'effort n'est pas inutile, car il montre que la volonté est indispensable pour accomplir des exploits. Bon dimanche.

    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:56

    ... très beau, mais j'ai le vertige...

    6
    Samedi 9 Juillet 2016 à 11:40

    Egalement, je ne parlais pas de ces petits points parce-que pas remarqué.
    Je suis une mauvaise observatrice.

    Bonne journée

     

     

    7
    FAN
    Samedi 9 Juillet 2016 à 16:33

    Vive la jeunesse!! la récompense au bout de l'escalade!!! Magnifique!!Bisous Fan

    8
    Samedi 9 Juillet 2016 à 16:45

    oui je les avais vue les courageux 

    bonne journée ,bien chaude bises

    9
    Samedi 9 Juillet 2016 à 19:47

    Bonsoir papydom,

    Voilà pourquoi je n'ai pas eu de réponse à ma question hier. Je me suis posée la question la nuit et ce matin en me levant et dans la matinée.

    Voilà une belle récompense après des heures de marche et beaucoup d'efforts. Mais ce bleu, ce n'est pas le ciel ? C'est la vue en bas. Les arbres et les falaises ? Il est très rare que j'envie mais là ; comment ne pas envier ces jeunes d'être là, sur ce sommet. La vue doit être magnifique.

    Superbe photographie.Bonne soirée.

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 20:39

        "Mais ce bleu, ce n'est pas le ciel ? C'est la vue en bas. Les arbres et les falaises ?"

        yes Oui tout à fait car le photographe était plus haut que les petits jeunes yes

    10
    Samedi 9 Juillet 2016 à 21:53

    n'est-ce-pas hasardeux d'accéder au sommet de ce pic calcaire, de plus les personnes ne semblent pas posséder des bâtons de randonnée ! bien la photo. Renée.

    11
    lenez o vent
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:23

    " à chacun son Everest "

    très beau, Merci

    12
    Lundi 18 Juillet 2016 à 17:43

    Oh là, que c'est haut, et il faut y redescendre ... Mais un beau détour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }