• PHOTO DU JOUR samedi 8 avril 2017

    PHOTO DU JOUR samedi 8 avril 2017
    mais que photographient-ils?
    Vous le saurez demain...

    PHOTO DU JOUR samedi 8 avril 2017

     

    « PHOTO DU JOUR vendredi 7 avril 2017PHOTO DU JOUR dimanche 9 avril 2017 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 06:29

    j'aimerai savoir ce qu'ils photographie ?

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 07:14

    Nous sans doute...

    serions-nous en prison ?

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:09

    Bonjour,

        Une fabrication artisanal pas autoriser pour l'époque. Bon W.E

    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 11:07

    Je ne savais pas que les prisonniers avaient droit aux apn dans la cour de la prison happy qui semble joliment arborée.

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 14:01

    ...je distingue une croix, ou la poignée d'un charriot? Sinon, la "vénus de Milo" ou la femme à barbe? smile

    6
    Samedi 8 Avril 2017 à 15:31
    Toi !!!
    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:37

    Tu étais prisonnier.?

    Bon dimanche.

     

    8
    FAN
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:41

    hihi, cela doit être insolite car les paparazzis se précipitent!!Bisous Fan

    9
    campanule
    Samedi 8 Avril 2017 à 21:01

    serais-tu à l'intérieur d'un moulin à huile de noix ! Renée

    10
    Danielle
    Samedi 8 Avril 2017 à 23:13

    Bonsoir Dominique, si ça attire autant l'attention des photographes, c'est qu'il s'agit de quelque chose de vraiment particulier. Il me semble voir une croix et si tu savais ce qui me vient à l'idée, je n'ose pas trop le dire mais ma journée a été extrêmement difficile et j'ai les idées un peu... noires ! J'ai l'impression que dans ce local (entrepôt, garage ou autre...) il y a peut-être des trucs funéraires entreposés, pourquoi pas un très vieux moyen de transport pour porter les cercueils, un genre de charrette ancienne comme on faisait au début du siècle. Tu vas me dire que je divague complètement mais c'est ce que je crois comprendre. J'ai un peu honte de dire ça mais pourquoi mentir puisque je le pense. Bonne nuit car il est tard. Danielle

      • Samedi 8 Avril 2017 à 23:36

        Alors là tu m'en bouches un coin yes

    11
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:58

    Je vois une croix et sur la gauche comme un corbillard très très vieux si ce que je crois voir est une roue. Ce qui est bien est que je n'aie pas à attendre demain pour connaître la réponse à moins que ça bug au moment d'aller sur la suite.

    12
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:08

    Oh, les curieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }