• PHOTO DU JOUR samedi 6 février 2016

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 07:42

    j'aime bien j'avais fait un truc dans ce genre un jour, mais je n'ai pas refait peut être qu'un jour ?

    la photo d’accueil de ce petit clip est superbe, les cygnes magnifiques

    a bientôt

    lyly 

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 09:27

    Et  voilà que les cygnes parlent et dansent , en Savoie!

    Joli diaporama humoristique avec belle page d'accueil. Bravo!

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 09:39

    bonjour Dominique , ah oui bien l'humour lol lol lol   et les photos trop mignon les canetons  et cette vidéo ...  !  bravo  bon weekend  A+

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 09:39

    Bonjour papydom, 

    Magnifiquement belle la photographie d'accueil et j'ai beaucoup aimé l'effet des pages qui se tournent. Les petits dialogues et pour un, tu n'es pas passé inaperçu wink2. Ce que j'aime bien aussi, c'est la finale pile poil avec la fin de la musique. Je m'exprime mal, je ne trouve pas les mots exacts. Mais je pense que tu comprendras ce que je veux dire.

    Jai bien fait de venir jeter un œil maintenant. Je m'en retourne à mon ouvrage.

    Bonne journée.

      • Samedi 6 Février 2016 à 10:21

        "Ce que j'aime bien aussi, c'est la finale pile poil avec la fin de la musique"

        On appelle cela la synchronisation son-image

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:55

        Synchronisation, voilà le mot que j'ai cherché jusqu'à ce que je lise ta réponse.

        Merci, je vais pouvoir me reposer le cerveau he 

    5
    daniel
    Samedi 6 Février 2016 à 10:33

    C'est tout bon !

    Marrant ce rituel qu'ont ces dames ...Il semble bien qu'il y ait eu plusieurs pères ... 

    On dirait la sortie de la messe dans certains villages !

    PS : pour pinailler un peu , la photo à l'envers de la page qui tourne me hérisse un poil , mais ...cool

      • Samedi 6 Février 2016 à 10:44

        cool Vu mais c'était simplement un diaporama vite fait pour aligner ces quelques photos "humoristiques. Ca ne m'avait pas sauté aux yeux. mad

    6
    FAN
    Samedi 6 Février 2016 à 11:28

    Je me souviens avoir réalisé une vidéo pour mon amie Monica en 2007, pas mal réussie!! la tienne est aussi , la synchro est bonne et les "bulles" aussi!! BRAVO!!Bisous Fan

      • Samedi 6 Février 2016 à 15:39

        montre là nous (la vidéo, pas Monica! ^^ )

    7
    Samedi 6 Février 2016 à 18:24

    bien ta présentation personnalisée avec maman cygne et ses petits ! c'est vraiment beau d'avoir l'occasion de photographier cette scène nature.Bonne soirée.Renée

      • Samedi 6 Février 2016 à 18:31

        on les reverra un jour, plus grands...
        l'idée de la BD m'est venue tout en photographiant : c'était trop tentant et trop craquant!

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 19:26

    encore une présentation originale

    et bien enlevée !

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 17:35

    Bien réalisé et plein de tendresse, une maman bien heureuse avec ses rejetons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }