• PHOTO DU JOUR samedi 5 mars 2016

    Un panorama après la moisson, depuis la tour d'observation de la Baie de Somme, au bord de l'autoroute
     


    « PHOTO DU JOUR vendredi 4 mars 2016PHOTO DU JOUR dimanche 6 mars 2016 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    daniel
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:00

    Beau pano !!!!

    Plat , c'est plat !

    As-tu compté les rouleaux de paille ??? Les oiseaux sont au fond , en bord de mer ? Je ne connais pas ces coins .. 

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:25

    réponse pour Daniel : 19.998

    en fait, je n'ai pas compté moi-même, je me suis contenté de le demander aux deux promeneurs qui se reposent dans le petit parc, et ils me l'ont dit.

    Je préfère les croire sur parole que de recompter !

    Bon samedi à l'artiste photographe (et à Daniel).

      • Samedi 5 Mars 2016 à 13:25

        moi non plus je n'avais pas compté les ballots de paille. C'est après coup au montage que j'ai été étonné : je n'en avais jamais vu autant. C'est toujours très photogénique, à mon avis

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:32

    vraiment magnifique des vues comme j'aime, le calme domine

    a bientôt

    lyly

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:11

    La baie de Somme est superbe! Mais jamais vu avec des rouleaux de paille! Ceux-ci sont du plus bel effet dans le paysage.L'aire d'autoroute semble très chouette, elle aussi.Les parcelles de blé me semblent gigantesques.Mais "les bouchures"sont encore là de temps en tempsyes.Bravo pour ce panorama bien accompagné par les Compagnons de la chanson.

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:28

    On voit bien le travail des hommes de la terre qui font actuellement l'actualité.Je les respectent profondément.

    Bon week end.

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:49

    bonjour Dominique , quelle vue sur la campagne ...  c'est magnifique !  passe un beau weekend  a+

    7
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:59

    Pas un arbre àl'horizon sur ta photo Dom,

    c'est un paysage grandiose et superbe!

    bises. Bon WE .

    8
    FAN
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:58

    Merci Dom pour ce moment délicieux qui me fait souvenir de la Picardie que j'ai fréquenté durant 30ans!! Bisous Fan

    9
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:27

    Bonjour papydom,

    Incroyable le nombre de meules. Je n'en ai jamais vu autant ; beaucoup de travail. Dommage, c'est court, j'aurai bien continué la route de plus l'écran n'est pas assez grand. Un très beau paysage. J'aime beaucoup. J'espère qu'il y en aura d'autres.

    Bonne fin de journée.

    10
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:58

    ta visite était au bon moment, après la moisson; très bien ton diaporama, j'aime bien ces rouleaux dorés, j'aime aussi les champs de tournesol en fleur. Renée

    11
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:30

    Un autre relief, une région de cultures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }