• PHOTO DU JOUR samedi 5 mai 2018

    à Aix les bains, le 27 août 2017
    à regarder plein écran bien sûr !

    « PHOTO DU JOUR vendredi 4 mai 2018PHOTO DU JOUR dimanche 6 mai 2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    FAN
    Samedi 5 Mai 2018 à 18:09

    toujours un plaisir de visionner ces merveilles!!!Bisous Fan

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 19:30

    Alors toi, t'es un vrai fan de la voiture ...

    wroum wroum !!!!

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 22:29

    Que de belles voitures, de vrais joyaux. Un régal pour les yeux. j'aime beaucoup sur certaines où tu nous montres quelques détails. J'en ai reconnu quelques unes. Avant on les différenciait bien maintenant je n'en reconnais aucune. La preuve hier encore en course, je me suis trompée de voiture.

    Dans une telle exposition, oui je sors.

    Bonne soirée papydom.

     

    4
    lenez o vent
    Dimanche 6 Mai 2018 à 18:02

    quelles sont belles et bien entretenues

    ( la petite pour le fun )

     

    tu as réalisé une agréable vidéo

    Bravo, merci

    5
    campanule
    Dimanche 6 Mai 2018 à 20:50

    toutes ces voitures sont bien entretenues, scintillantes mais la plupart représentent le luxe.Renée

    6
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:36

    Belle et que ça brille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }