• PHOTO DU JOUR samedi 31 janvier 2015

    PHOTO DU JOUR samedi 31 janvier 2015

    d'ancienne habitations troglodytes. Un jour nous en visiterons une 

    « PHOTO DU JOUR vendredi 30 janvier 2015PHOTO DU JOUR dimanche 1er février 2015 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    daniel63
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:36

    Il semble que c'était grand ...Le climat aurait-il été différent à l'époque où ce quoi a été habité ???

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:48

    Je pourrais comparer l'intérieur ( parois) avec celle où vivait un ami de mon père sans l'avoir transformée ( région Amboise). Jolie muraille ajourée sous le ciel bleu.

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:27

    Les hommes ont donc fait comme les lapins de garenne !

    ou comme certains oiseaux, tels les hirondelles de rivage.

    Bon endroit pour faire vieillir les vins, ou les fromages

    Ici du fromage de yak peut-être ?

    Oh pardon, je dis n'importe quoi !

    4
    Fan
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:36

    Je me demande si les habitants se sont appropriés en squat les fissures de la montagne rocheuse ou si avec l'aide d'outils appropriés, ils ont creusé pour s'y nicher!! BISOUS FAN

    5
    Mari jo
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:54

    J'ai hâte de voir l'intérieur. Ces habitations sont très intéressantes, intrigantes pour moi par leur passé. Je me pose beaucoup de questions.Superbe photographie.

    Bonne soirée.

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:05

    ces habitations troglodytes nous laissent du côté mystère.(pas eu information en new letter) Renée

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 17:51

    De bien curieuses habitations, je pense que les habitants se trouvaient bien à l'abri, mais comment y accéder ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }