• PHOTO DU JOUR samedi 28 mai 2016

  • Commentaires

    1
    daniel
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:47

    "Je suis plus beau que les géraniums" !

    Le moment de l'arrosage risque d'être délicat ...

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:24

    Eux connaissent les bons coins !

    Je connaissais le chat botté mais poté non.....

    Bon week end.

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:54

    Bonjour papydom,

    Les minous s'installent où bon leur semble. Il est pépère tranquille dans son pot. Rien ne le dérange, pas même le photographe. Pauvre Géranium, mais il s'en remettra. Superbes photographies.

    Bon samedi. Enfin un peu de pluie chez nous.

     

     

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:53

    bonjour Dminique , ah oui très beau le minou  et les géraniums ! je ne sais pas si ils ont aimés  hi hi hi  bon week  a+

    5
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:35

    Un matelas de géraniums, quoi de mieux ?

    Bon samedi.

    6
    FAN
    Samedi 28 Mai 2016 à 17:31

    superbe chat poté qui va aller sur mon mur FB!!il est" trop beau"!!hihi Bisous Fan

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:20

    Je crains pour la potée de géraniums, il semblerait que ce tapis soit confortable ! Voici une belle photo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }