• PHOTO DU JOUR samedi 25 août 2018

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 08:34

    Le vrai Venise ! Malheureusement les Vénitiens quittent leur ville trop envahie par les touristes..

    Bon samedi.

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 09:04

    Joli en photo.Mais il faut prendre des bottes happy pour sortir de ce côté  des maisons.

    3
    Samedi 25 Août 2018 à 10:22

    C'est beau et romantique.
    Bonne fin de semaine

    4
    FAN
    Samedi 25 Août 2018 à 17:43

    Venise est trop belle donc, trop de touristes!!! Comme je plains les résidents!!!Bisous Fan

    5
    Samedi 25 Août 2018 à 17:54

    Une chose étonnante : on ne voit jamais un seul baigneur.

    Mais d'une autre façon, je n'aimerais guère me baigner dans ces eaux noirâtres. 

    C'est peut-être la raison  ....

     

    6
    campanule
    Samedi 25 Août 2018 à 19:12

    c'est bien cet aspect que j'ai vu également, le résultat de l'humidité; mais depuis la fenêtre joliment décorée avec des végétaux quelqu'un regarde !

      • Dimanche 26 Août 2018 à 10:34

        c'est vrai : la personne regarde et je lui avais fait un petit signe...

    7
    Samedi 25 Août 2018 à 23:59

    Bonsoir papydom,

    Et bien il y a de quoi voir à Venise. C'est une belle ville je ne la voyais pas comme ça. Comme toujours ton lien est très intéressant, il a fait ma lecture de la soirée car il y a beaucoup à lire.

    Deux belles photographies et j'ai une petite préférence pour la seconde où l'on voit mieux le bord de fenêtre joliment fleurit et j'aime beaucoup aussi la personne qui, il me semble te regarde.

    Bonne fin de soirée.

    8
    Lundi 27 Août 2018 à 09:25

    Beaucoup de dégradation, les habitants tiennent bon, ils fleurissent leur fenêtre quand même.

    9
    Lundi 27 Août 2018 à 21:49

    oui ça on ira un jour j'espère !  superbes clichés  A+ belle soirée

    10
    lenezo vent
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:55

    particulier, beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }