• PHOTO DU JOUR samedi 24 novembre 2018

    PHOTO DU JOUR samedi 24 novembre 2018

    les cabines de Mers les Bains, démontées et remontées tous les ans

    PHOTO DU JOUR samedi 24 novembre 2018

     

    « PHOTO DU JOUR vendredi 23 novembre 2018PHOTO DU JOUR dimanche 25 novembre 2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:00

    J'hésite à dire ce que je pense...`mais je ne me vois pas dire autre chose ....

    Ces cabines sont certainement utiles aux baigneurs, mais ....

    mais mon dieu qu'elles sont laides ! 

    Laides et tristes.

    C'est sans doute une rançon inévitable pour la fréquentation estivale de ces lieux.

    Bonne journée Dominique.

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:39

    as-tu soufflé quelques bougies ? sarcastic

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:47

        non, pas encore

        ce sera aujourd'hui, et une seule pour un nouveau départ !!!!

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 18:27

    Le blanc et le bleu se sont toujours bien mariés !

    Bonne soirée.

    4
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:36

    Ces cabanes sont utiles et jolies et ne résisteraient pas en hiver. En été , je trouve très gais ces abris.

    5
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:57

    Bonsoir papydom,

    Je n'aime pas ces cabanes, je trouve que ça "défigure kiss" la plage. Mais bon, elles sont utiles et tes photographies sont toujours aussi belles. De beaux nuages sur la une.

    Bonne soirée.

    6
    lenez o vent
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:43

    bien pour abriter les plagistes, en couleurs

    ce serait mieux

    selon moi

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }