• PHOTO DU JOUR samedi 1er septembre 2018

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 15:55

    intéressante photo

    bises amicales

    lyly

    2
    Aln03
    Samedi 1er Septembre 2018 à 15:59
    Lit il uniquement en italien? Ce doit être agréable de l écouter en particulier s il s agit de poèmes.
    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 16:32

    Une ville particulière mais riche.J'ai pris un guide pour la découvrir....

    Belle rencontre avec ce personnage.

    Bon samedi.

    4
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:09

    Bonjour papydom,

    Je ne savais pas que ça existait. Quel genre de lecture, le sais-tu et est-ce qu'ils parlent plusieurs langues pour les touristes ? Avant de te poser ces questions je suis allée voir sur Internet mais je n'ai rien trouvé.

    C'est une belle photographie d'une scène de rue; j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée. 

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:06

    Peut-être intéressant, il manque le fauteuil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }