• PHOTO DU JOUR samedi 18 novembre 2017

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:33

    Ce papillon est vraiment ... chic

    mais ce qui est très réussi, je trouve dans cette photo ce sont les couleurs,

    ces deux notes fortes du blanc et du noir nimbées des notes douces dans le jaune, orange et vert.Bravo à la nature et au photographe.

    Et bonne journée pour toi Dominique.

    2
    Danielle
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:52

    Il porte bien son nom ce joli papillon, il est superbe et je rejoins complètement Pinson lorsqu'il dit que les couleurs sont une réussite avec ces différences qui font un joli ensemble, on dirait un beau tableau fait par la nature, c'est agréable pour commencer la journée que je te souhaite belle. Danielle

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:33

    Il fait échec au premiers grands froids.Il est superbe.

    Bon samedi.

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:49

    tableau plein de délicatesse dans la composition, , les contrastes sont ceux d'un artiste. Amitiés

    5
    campanule
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:16

    belle photo, papillon noir et blanc, aves les ailes repliées, je trouve que les dessins sont bien compliqués, plusieurs cases ce qui lui donne le nom de "échiquier" bonne journée. Renée

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:28

    BONJOUR 

    Un très beau tableau ,tu a très bien gérée ta prise de vue 

    c'est superbe 

    bon W E bises

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:21

    Echec et papillon.Superbe photo qui est une réussite et pas un échec yes

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:56
    8
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:19

    Bonsoir papydom,

    Une photographie de tout beauté et je trouve pleine de douceur ; j'adore. Un superbe papillon, je crois que c'est la première fois que je vois une partie des ailes... frangées. Je ne sais pas comment dire. Si ce n'est pas le seul j'ai dû mal observer les autres. 

    Je poursuis ma visite sur l'article d'aujourd'hui.

    9
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:30

    Beau cliché, lumière et ombre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }