• PHOTO DU JOUR samedi 14 octobre 2017

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:00

    Oh que je n'aime pas cette bestiole répugnante ! Elle est partout ... Je sais, c'est la nature.

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:34

    A jetter cette  vilaine bestiole....Les petites fleurs son tellement jolies!Amitiés

    3
    Danielle
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:43

    Hum... je préfère concentrer mon attention sur le joli cerfeuil des bois même si la photo est belle, j'ai un peu de mal à admirer  la bestiole, elle est tellement nette sur ton cliché que j'ai l'impression de l'avoir sous les yeux en vrai. Bon Samedi Dominique. Danielle

    4
    campanule
    Samedi 14 Octobre 2017 à 12:31

    belle fleur le cerfeuil des bois, également je ne suis pas attirée par la punaise!! Renée

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:03

    et moi qui la trouve admirable, cette petite bestiole !!!!

    la perfection de son corps lustré...

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 15:28

    Cette punaise est vraiment jolie sur les fleurs avec ses belles couleurs.L'avantage d'une photo c'est que la punaise n'a pas d'odeur happy

    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:03

    Bonjour papydom,

    Elle est superbe et en agrandit elle l'est encore plus. 

    Magnifique photographie. 

    Je suis nigaude, j'en ai sortit une petite verte toute à l'heure qui était sur le rideau et je n'ai pas pensé à la photographier. Et dire que le slogan de mon blog est : saisir l'instant oops

    Bonne fin de journée.

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:16

    Effectivement depuis quelques temps je rencontrais ce genre de bestioles. Dans mon esprit les punaises étaient vertes et d'une autre forme. Et puis je me suis aperçue qu'elles étaient de la famille des punaises. En ce moment, elles rentrent, elles ont froid.

    Puis-je te demander pourquoi je ne peux plus entrer dans blog50 pour éditer une note. Je mets mon identifiant comme d'habitude et j'ai ceci qui s'affiche sur le navigateur : http://www.blog50.com/login.php et puis plus rien.

    Merci si tu as une idée.

    Bises.

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:14

        j'ai également le problème, et le message

        Cette page ne fonctionne pas

        Impossible de traiter cette demande via www.blog50.com à l'heure actuelle.

    9
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:49

    très beau cliché de cette punaise particulière.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }