• PHOTO DU JOUR samedi 12 avril 2019

  • Commentaires

    1
    campanule
    Vendredi 12 Avril 2019 à 07:43

    des plantes décoratives, bien piquantes, la tête commence à fleurir, sur sol sablonneux et sec. J'aperçois au loin un semblant de tente donc une présence humaine, je suppose.bonne journée

    2
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:19

    Il faut quand même bien regarder ses pieds, ne pas tomber dessus non plus. Et ceux-là, fleurissent.Bon AM

    3
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:19

    Belle fleur mais tu anticipes on est vendredi 12 et pas samedi !

    Bonne soirée

    4
    FAN
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:39

    Très jolis coussins qui commencent à fleurir!!!!!!!Bisous Fan

    5
    Vendredi 12 Avril 2019 à 19:28

    Bonsoir papydom,

    Beaucoup de coussins de belle-mère.J'aime beaucoup ta première photographie. Elle est superbe et je trouve que le ciel qui est magnifique s'accorde bien avec cette nature. Je n'arrive pas à m'exprimer mais tu me comprendras peut-être. Au loin, une tente qui se monte ou se démonte.Elle fait un p'tit plus dans le décor.

    Belles photographies.

    Bonne soirée.

    6
    Samedi 13 Avril 2019 à 12:00

    A l'état sauvage et dans un décor dantesque.Insolite  mais beau !

    Bon samedi.

    7
    Samedi 13 Avril 2019 à 13:34

    BONJOUR

    Je préfère ses photos a celle de ton abri bus  (rire)

    bon WE bises

    8
    lenez o vent
    Lundi 22 Avril 2019 à 16:42

    ils sont beaux, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }