• PHOTO DU JOUR mercredi 6 mars 2019

    PHOTO DU JOUR mercredi 6 mars 2019

    une partie du marché aux fleurs, à la sortie du marché aux fruits
    la Colombie est le deuxième exportateur mondial de fleurs

    PHOTO DU JOUR mercredi 6 mars 2019

    « PHOTO DU JOUR mardi 5 mars 2019PHOTO DU JOUR jeudi 7 mars 2019 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:57

    Ah là c'est pour la fête des grands-mères !

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:04

    Bonjour (copier/coller)

    Encore des retards, je ne m’en sort pas, nous avons eu du mal à trouver du personnel pour maman, mais voilà j’ai laissé ma place à des personnes compétentes. j’ai voulu en tant que présidente d’une association préparer le vide grenier annuel, mais maintenant tout se fait par le net, je sais je me débrouille, sans être une pro, mais là quel galère entre entretenir un blog et remplir des formulaires j’ai réussi à finir hier, je sens qu’il va y avoir d’autres documents  je pense que cela va lasser beaucoup de petites associations de proximité cette obligation de passer par internet aie !

    Je vais revenir doucement en fonction de mon temps disponible mais en venant ici toujours une belle photo

     

    Bises amicales

    3
    FAN
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:07

    WOUAOUHH!!! MERCI pour les fleurs!!!!!!!Exportateur mondial?? mais elles sont livrées en avion alors?????? Bisous Fan

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 11:28

        oui surement comme pas mal de celles qu'on achète

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:02

    Bonjour papydom,

    Que de fleurs, je me ferai bien un très gros bouquet et un tout petit petit petit.

    Du coup, je vais me faire un cadeau, je vais me commander un p'tit bouquet.

    Deux belles photographies avec une préférence pour la seconde mais j'aime beaucoup aussi la première qui nous montre la "façon" de vendre (je ne trouve pas le mot exact) mais tu vois certainement ce que je veux dire.

    Bonne journée.

     

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:24

    Des bouquets un peu tassés, j'espère qu'ils arriveront avec fraîcheur. J'en prends un au passage !

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:44

    Je n'aurais pas hésité à acheter un gros bouquet si je m'étais trouvée sur place. Etait-ce bien odorant en passant devant ?
    Agréable séjour.

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 15:16

        ah la bonne odeur des oeillets, plus beaux que ceux d'Ugolin...

    7
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:06

    BONJOUR

    La je serais la reine !!moi qui aime toute les fleures

    bonne soirée bises

    8
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:57

    regal de couleurs, d'odeur tout fait envie

    Brigitte

     

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:24

    De belles fleurs , de belles couleurs.Une vente simple en frais sur le marché.C'est beau.

    Bonne semaine

    10
    campanule
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:09

    j'aime bien voir les marchés aux fleurs, ici, dommage pour la présentation.

    11
    LENEZ O VENT
    Samedi 16 Mars 2019 à 12:24

    régal des yeux, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }