• PHOTO DU JOUR mercredi 4 avril 2018

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:08

    J'aime beaucoup ces chalets rusriques ils sentent bon la montagne.Amitiés

    2
    campanule
    Mercredi 4 Avril 2018 à 12:33

    des chalets d'alpage, certainement possibilité de dormir, de manger, je vois une cheminée, pour les amoureux de la montagne, un bel environnement. Renée

    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:04

    J'y passerais volontiers une semaine !

    magnifique cet endroit.

    Bonne soirée.

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:09

    Bonjour papydom,

    J'aime quand le bois en vieillissant devient gris, c'est une belle couleur et j'aime aussi ces chalets montés sur des pierres. Ça doit porter un nom mais je ne connais pas. Je trouve beau.

    J'ai cherché sur Internet pour les chalets et j'ai trouvé ceci : 

              http://arve.randonnees.free.fr/pages/les_chalets_de_sales.html

    Maintenant je sais à quoi ils servent et il me semble que la cascade en photographie est celle que tu nous as présentée hier. Elle porte un joli  nom : la pleureuse. Puis comme ils parlaient du refuge je suis allée voir et j'ai trouvé ceci ou là, il y a la vidéo avec des cascades et il me semble que l'on aperçoit celle de ton article d'hier (la pleureuse).

              http://www.refugedesales.com/venir.html

    Deux belles photographies. 

    Bonne fin de journée.

     

    5
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:32

    Quel bel ensemble : bois+ tôle sur fond de montagne.Superbe !

     

    6
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:45

    Un bel ensemble rustique, peut offrir de bons abris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }