• PHOTO DU JOUR mercredi 3 janvier 2018

    le sabot de Vénus, qui refleurira fin mai, en Savoie
    PHOTO DU JOUR mercredi 3 janvier 2018

    « PHOTO DU JOUR mardi 2 janvier 2018PHOTO DU JOUR jeudi 4 janvier 2018 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:25

    En passant par la Lorraine avec mes sabots

    Non ...

    En passant par la Savoie avec mes sabots

    Rencontré trois ......

    2
    Aln03
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:14
    De jolis sabots en bois vert
    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:51

    Tout se trouve dans la nature.

    Superbe photo.

    Bonne journée.

    4
    campanule
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:44

    magnifique photo, grandeur de la présentation. Renée

    5
    FAN
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:15

    ah celui là, je l'ai déjà vu!!! beau et original!!Bisous Fan

    6
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:47

    Une très jolie plante et rare à ne pas cueillir.

    7
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:38

    Le Sabot de Vénus, j'aime beaucoup cette fleur et j'en voyais quand j'étais gamine. Quand je l'ai vue pour la première fois, elle m'a attiré par son étrangeté, sa beauté puis par son nom qui est magnifique lorsque j'ai su. C'est une très jolie fleur mais toutes sont jolies...

    Ta photographie est une magnificence. J'admire.

    Je continue mon chemin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }