• PHOTO DU JOUR mercredi 29 novembre 2017

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 07:41

    Sans doute pour faire de la bière brune  ....

    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:24

    Je ne savais pas que cette plante de la nature appelée orge des souris aussi était comestible..J'en ai vu dans le sud.

    Elle rend super bien en photo

    3
    campanule
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:13

    bien la photo, en effet, le site gastronomiac est intéressant.Renée

    4
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:24

    j'aime beaucoup cette photo, synonyme de la folle nature/ Amitiés

    5
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:29

    eh bien encore un nom de plante inconnue pour moi ! elle est très belle et ta photo j'aime ... bel am a +

    6
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:07

    Bonsoir papydom,

    Il me semble en avoir déjà entendu parler mais sans jamais l'avoir vu. 

    Ta photographie est très belle. J'aime beaucoup mais l'orge par lui-même est beau. Le lien d'ALN est intéressant et j'ai mis le tien de côté. Ca peut me servir même si je ne retiens plus.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }