• PHOTO DU JOUR mercredi 29 août 2018

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:15

    Lien très intéressant sur les influences culturelles.J'aime beaucoup la photo 2 avec le mélange des styles, la peinture murale qui s'écaille et les fleurs.

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:19

    C'est exact et je viens de lire la petite note sur cette ville multiculturelle. Sur la première photo, nous remarquons une fenêtre bien moderne.

    3
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:49

    C'est beau la plaque indique que c'est le passage des chats.Ils sont heureux à Venise.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:21

    Une architecture élégante de style oriental. 

    Merci pour le lien intéressant.

    5
    Mercredi 29 Août 2018 à 15:21

    ah oui je pense que ça nous plairait d'aller voir ces maisons avec ce style !! merci bel a m  A+ 

    6
    Mercredi 29 Août 2018 à 19:34

    Bonsoir papydom,

    Comme il est intéressant le lien. Je fulmine à l'idée de penser que je vais oublier mad

    Deux magnifiques photographies mais j'ai une p'tite préférence pour la seconde. Je trouve dommage les volets roulants sur la première.

    Bonne soirée.

    7
    lenezo vent
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 18:01

    mélange de styles, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }