• PHOTO DU JOUR mercredi 28 décembre 2016

     


    PHOTO DU JOUR mercredi 28 décembre 2016

    les bleuets ne sont pas morts

    « PHOTO DU JOUR mardi 27 décembre 2016PHOTO DU JOUR jeudi 29 décembre 2016 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 07:10

    Ah mon pauv' Monsieur, ya pu'd'saison !

    Mais ils sont bien beau quand même, et les camomilles inodores aussi.

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:05

    ... bonheur du matin, merci!

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:44

    cela fait du bien de voir ce pré printannier...

    Bonne journée.

    4
    Danielle
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:09

    Que ça fait plaisir de pouvoir encore contempler ce joli spectacle, la nature survit malgré toutes les agressions dont elle est victime, espérons que les bleuets, les coquelicots, les camomilles seront toujours présents dans les champs... et ailleurs bien entendu ! Bonne journée. Danielle

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:13

    Cette photo est très belle. Le bleuet est un symbole très fort, à mon avis.Chaque 11 novembre, pendant toute sa vie, mon père achetait un bleuet ou le faisait acheter.C'est en 2015 que j'avais lu cela, voyant combien il tenait à donner de l'argent pour ce bleuet. 

    J'espère que les pesticides ne tueront pas tous les bleuets!

    Merci pour les chansons et en particulier pour celle de Lucienne Delyle.

     

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:27

    Bonjour papydom,

    L'immense bonheur pour moi de voir ces beaux Bleuets que j'aime tant. Ta photographie est pleine de soleil et de souvenirs pour moi. Comment ne pas aimer ces magnifiques fleurs. Georges Brassens je l'ai écouté hier en voyant ta photo du jour (au fait, je n'avais pas vu que c'était un lien; très intéressant d'ailleurs). Trois superbes chansons. Je ne connaissais pas celle de Patricia Carli.

    Avec cette magnificence mon cœur est remplit de bonheur jusqu'à demain.

    Bonne journée. 

    7
    FAN
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:31

    superbe photo d'une saison que nous attendons patiemment!!Bisous Fan

    8
    Campanule
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:41

    belle photo, le bleuet est une jolie fleur, pas vu quelques coquelicots. Renée

    9
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:31

    Ils font de la résistance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }