• PHOTO DU JOUR mercredi 27 février 2019

    PHOTO DU JOUR mercredi 27 février 2019

    retour à Bogota
    très grosse ville mais moins de gratte-ciels qu'à Carthagène, à la fin du voyage

    PHOTO DU JOUR mercredi 27 février 2019

     

    « PHOTO DU JOUR mardi 26 février 2019PHOTO DU JOUR jeudi 28 février 2019 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:24

    Les gratte-ciels de Carthagène que tu nous as déjà montrés m'avaient laissé... sans le moindre enthousiasme. Cette fois .... je trouve que la laideur s'ajoute à l'amoncellement de tiroirs. Mais voilà, c'est ainsi. Des noms comme "Bogota" me faisaient rêver... maintenant un peu moins.

    2
    campanule
    Mercredi 27 Février 2019 à 12:43

    également je n'aime pas les grandes villes, mais la première photo nous montre comme Bogota est la plaque tournante industrielle, économique donc des emplois.

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:43

    pas attirée par ces grandes métropoles je suis sûre que tu t'es plus régalé dans les petits hameaux

    Brigitte

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:33

    Bonsoir papydom,

    Que c'est haut. Et lorsque je vois de telles constructions je pense qu'en cas de tremblement de terre... c'est idiot mais pourtant c'est vraiment à ça que je pense et aussi en cas d'incendie. Ce doit être impressionnant lorsqu'on est au pied et qu'on lève la tête.

    Je préfère la seconde photographie.

    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 20:18

    Oh, que c'est haut, un empilage de boîte ...

    6
    le nez o vent
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:24

    seul le mur décoré est original

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }