• PHOTO DU JOUR mercredi 27 décembre 2017

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:08

    ... un régal pour yeux et âme,dans cette journée triste et grise, merci!

    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:56

    Ah oui, je confirme, une fleur rustique qui nous redonne du moral dans cette sombre météo. Attendons des jours meilleurs ....

    3
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:10

    La fleur qui me donne de l'espoir pour les jours qui viennent...Amitié                       

    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:55

    BONJOUR

    Du rouge !chouette on reste dans l'ambiance du père Noël

    joli coquelicots 

    bonne journée bises

     

    5
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 14:52

    Un proverbe dit, je crois :

    c'est en plein milieu de la nuit qu'il est beau de croire au soleil.

    Tu sembles penser  toi : c'est au plus profond de l'hiver ...

    qu'il faut se souvenir de l'été. 

    Merci, bonne journée.

    6
    campanule
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 17:01

    les coquelicots très décoratifs, belle photo.

    7
    FAN
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 17:30

    un clin d'oeil au Printemps!!Merci Dom  Bisous Fan

    8
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 17:36

    Bonjour papydom,

    Oh ! Mes fleurs préférées avec le Bleuet. Ils sont tous les deux n°1 dans mon cœur depuis toujours. C'est un bonheur de les voir. Dans le lot j'ai un petit préféré, celui à droite tout en haut à l'ombre. J'aime les quelques traits de soleil sur lui. Il y a une p'tite Araignée qui fait de l'escalade.

    Une belle photographie, j'adore sarcastic

    Bonne fin de journée.

    9
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:00

    Dans quelques mois ils refleuriront......

    Bonne soirée.

    10
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:34

    Les coquelicots,j'adore.

    11
    charline62
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:41
    Dans le film sp,le il vert un grand souvenir le moment où celui qui choisit de mourir demande a voir un champ de coquelicot avant de fermer les yeux. Coquelicots et bleues se côtoyaient dans les champs il y a fort longtemps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }