• PHOTO DU JOUR mercredi 26 septembre 2018

    PHOTO DU JOUR mercredi 26 septembre 2018

    à l'entrée de la citadelle de San Marin 
    le créateur de cette république

    « PHOTO DU JOUR mardi 25 septembre 2018PHOTO DU JOUR jeudi 27 septembre 2018 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    FAN
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:29

    Intéressante visite!!!merci Dom, je ne savais pas que San Marin existait!!!Bisous Fan

    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:37

    Je ne savais pas que San Marin était le plus petit état d'Europe.Jolie photo du créateur taillé dans la pierre.

    3
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 15:42

    Bonjour papydom,

    C'est une superbe plaque magnifiquement sculptée et une très belle photographie.

    De bien jolie photographie aussi sur le lien. 

    Bon après-midi.

    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 15:54

    je garde un excellent souvenir de Saint Marin.

    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:22

    Et bien tu nous fais faire des découvertes géographiques !

    Enfin au moins pour moi.

    Quant à cette sculpture, elle est plus agréable à regarder que celle montrant une horrible scène de flagellation ! 

     

    6
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:58

    ah oui très belle sculpture  j'aime +++  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }