• PHOTO DU JOUR mercredi 26 juin 2019

    PHOTO DU JOUR mercredi 26 juin 2019

    un panneau bien sympathique, à Popayan

    « PHOTO DU JOUR mardi 25 juin 2019PHOTO DU JOUR jeudi 27 juin 2019 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:13

    De la bière j'aime  certaines bières mais pas souvent, surtout l'été

    bises amicales

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:16

    Je ne suis qu'un consommateur occasionnel,mais quand il fait vraiment chaud je me laisse tenter !

    Bonne journée.

    3
    FAN
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:38

    ahhh la bière!!! C'est rafraîchissant mais il faut qu'elle soit sans alcool s'il fait chaud!! hihi Bisous Fan

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:44

    FAN est prudente, et comme elle a raison

    car se rafraîchir avec une boisson alcoolisée, quelle mauvaise pente ! 

    5
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:04

    Bonjour papydom,

    C'est sûr que c'est bien bon, une p'tite bière bien fraîche à déguster tranquillement. Mais seule, ça ne me dit rien, je reste avec mon eau qui est à température ambiante car je n'y pense pas beaucoup et j'avoue que moi qui aime l'eau froide naturellement ben là, ce n'est pas le top. 

    J'allais dire dire sympathique te photographie...

    Bon après-midi.

    6
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:09

    De la bière sans alcool, pas bon ! En ce moment c'est un régal en modération.

    7
    campanule
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:54

    un panneau bien attirant, en effet, peut-être qu'il fabrique leur bière !

    8
    lenez o vent
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 07:04

    fabrication locale qui attire le " Nordiste "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }