• PHOTO DU JOUR mercredi 24 février 2016

    cliquer sur le nuage pour en voir apparaître d'autres

    PHOTO DU JOUR mercredi 24 février 2016

    « PHOTO DU JOUR mardi 23 février 2016PHOTO DU JOUR jeudi 25 février 2016 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:54

    Mais le ciel est un écran géant et le spectacle est permanent....

    Bonne journée.

    2
    daniel
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:57

    La 5 est sans doute celle qui me plait le plus ...

    Effectivement , le ciel , la mer et le feu sont des spectacles continuellement changeants  ...

    3
    D
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:36

    Même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or!

    Superbe ce nuage

      • Mercredi 24 Février 2016 à 10:25

        ce jour là elle était d'argent mais 
        https://www.youtube.com/watch?v=BVBhWKvEWPg

         

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:50

    Le nuage est si épais que le soleil ne le transperce pas. Dommage que l'avion laisse ses traces au-dessus.
    Bonne journée.

      • Mercredi 24 Février 2016 à 10:26

        moi les traces des avions m'avaient plu : j'ai raté une fois une trace d’avion transperçant un nuage en forme de coeur...

    5
    L.N.
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:09
    6
    FAN
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:45

    mon préféré sera le gros nuage noir éclairé par les deux sillages d'avions!!un ciel de peintre!! bravo  Bisous Fan

    7
    charline62
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:59

    Lorsque nous étions petits nous nous installions dans une petite cabane à ciel ouvert entre deux tôles rouillées, et nous regardions le film "plaisir des yeux" le Bonheur.

    8
    aln03
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:03

    C'est la photo 3 que je préfère où 2 nuages se parlent.j'aime bien imaginer leur conversation. J'écouterai plus tard les morceaux de musique des liens.

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:22

    le ciel ne cesse pas de nous parler de sa vie, et quand se multiplient les nuages il devient très bavard : j'adore l'écouter.Les traînées d'avion s'ajoutent à ce concert et nous renseignent précieusement sur la haute atmosphère, mais parfois, comme Geneviève on peut regretter leur intrusion.

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:44

    ah oui ton ciel est magnifique ! il fait son spectacle comme chez Marie Jo ! hi hi hi  !   les trainées d'avions et les nuages ... embellissent le ciel bleu ! j'aime  belle journée a+

    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:58

    comme aln03, j'aime bien la photo n°3, au fond j'imagine des sommets enneigés, la photo n°5 quel nuage au-dessus des habitations, belles couleurs. Renée

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:09

    Bonjour papydom,

    Oh ! Ces cieux sont merveilleux. J'aurai bien une préférence pour la première qui est, si je ne me trompe pas, la même que celle de ton article mais sans les toits et coupée sur la gauche. Et puis il y a aussi la troisième qui est bien jolie et aussi...non, toutes,toutes sont extraordinaires. Ils sont tous très beaux. C'est le ciel et c'est mon rêve. Moi qui n'aime pas les traces d'avion je n'ai pas l'impression qu'elles gâchent le ciel. C'est fabuleux, prodigieux...

    Ca y est d'un coup,je suis sur un p'tit nuage. Tu me fais rêver sarcastic 

    Bonne fin de journée.

    13
    D
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:49

    Moi, avant hier j'ai pris en photo, un ciel couvert de nuage avec juste un trou de lumière. Mais comme je ne suis pas une pro de la photo comme Papydom, je l'ai effacé

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 20:37

    Impressionnant ce nuage, porteur d'eau peut-être ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }