• PHOTO DU JOUR mercredi 15 novembre 2017

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:20
    Un pneu perdu sur une plage de vase ? Mais non, rien que de la vase sans doute... modelée par le vent ??? Ou par l'eau ??? Très étrange...
    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:53

    J'avoue mon ignorance, vase, dunes , terre lazbour"e ou déser   J'hésite....Amitiés

    3
    Danielle
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:18

    Bonjour Dominique, bord de mer ou bordure d'étang ? Il me semble voir une eau transparente peu profonde agitée de vaguelettes sous l'effet du vent, un fond pierreux. Les bords de "mon étang" sont plus profonds devant chez moi et ce sont les algues qui tapissent le sable, puis par endroit des pentes douces tapissées de petits cailloux et de coquillages qui s'y fixent. La mer par contre : ce n'est que du sable fin ! Les plages du littoral Est sont bien moins loties avec leurs galets et des pierres : Bouches-du-Rhône, Var etc... rien de comparable. Une bien jolie photo, assez étrange ! Bonne journée. Danielle

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:00
        pas loin de la vérité :-)
    4
    campanule
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:46
    l'eau claire proche des rochers, des pierres, quelques algues et moules sauvages, peut-être. Renée
    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:59

    Eh bien , je ne trouverai pas.On dirait des centaines de pneus dans la vase.Mais c'est impossible.

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:20

    ah oui la mer sur le fond ... et ses vaguelettes ! c'est magnifique ! j'aime +++ l'eau claire ! et ton cliché ! bel am A +

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:34

    On dirait un tapis de roches volcaniques usé par les flots.

    Beau cliché.

    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:45

    Bonsoir papydom,

    Une eau bien claire et en agrandissant, on dirait des moules. Je dirai que peut-être des vagues assez fortes ont détaché des moules de leur support et elles se retrouvent là. En agrandissant, sur la droite, on dirait bien une moule cassée.

    C'est une très jolie photographie quoi que ce soit.

    Je vais voir ce que disent les autres commentaires.

    A tout de suite sur l'article d'aujourd'hui. 

    9
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:26

    Ca ondule, ça ondule !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }