• PHOTO DU JOUR mercredi 12 décembre 2018

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:35

    Encore de beaux restes, mais c'est fichu pour une restauration complète. De beaux massifs au pied un peu sauvage.

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:17

    des ruines et les fleurs ! oui ,  mais superbe cliché !! bonne journée A+

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:06

    Ciel bleu,ruines et fleurs: quel beau cocktail!

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:35

    Dommage mais de belles pierres bien agencées.

    Bonne journée.

    5
    FAN
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:54

    De jolies vieilles pierres qui sont bien fleuries!!! Bisous Fan

    6
    campanule
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:18

    vestiges en belle pierre, mémoire de l'église bien fleuris surtout hortensias, bien la photo, on voit le bleu par les fenêtres !

    7
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:36

    tout est beau dans ce cliché 

    j'ai cru un instant que cette rose trémière avait des fleurs de deux teintes différentes !

    8
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:55

    Bonsoir papydom,

    Il n'y a pas à dire ce ciel bleu en fond donne vraiment bien. Ta photographie est de toute beauté. C'est magnifique, je suis en admiration.

    Erreur 404 sur le lien, je vais voir si je trouve quelque chose sur Internet dans la soirée car ce petit peu de ruine doit être très intéressant et j'aimerai bien savoir même si j'oublie par la suite.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }