• PHOTO DU JOUR mardi 7 juillet 2015

    PHOTO DU JOUR mardi 7 juillet 2015
    la seule fois où j'ai vu la neige tomber à Aix cet hiver

    « PHOTO DU JOUR lundi 6 juillet 2015PHOTO DU JOUR mercredi 8 juillet 2015 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:08

    Eh oui Kasimir le temps passe vite : nous voilà déjà passés de l'automne à l'hiver...
    Pas facile de photographier la neige qui tombe : là c'est au 1/800ème de seconde

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:15

    ah non Dominique ! tu ne va pas nous faire croire qu'il neige à Aix ce matin !

    ce serait trop injuste

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:16
    Et on la voit vraiment tomber avec les diverses tailles des flocons!!!
    Ta photo est rafraîchissante en juillet. Bonne idée ces photos "décalées" dans le temps.
    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:19
    eMmA

    Ah, il me semblait bien que le temps passe vite ! Bientôt Noël...

    Tu habites une bien jolie ville.

     

    5
    Mari jo
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:19

    Bonjour papidom,


    Voilà qui me plait les photographies automnales et hivernales en été. C'est magnifique. Certains toits sont déjà bien blancs. Ah ! La neige... hum ! ça y est, je vais rêver toute la journée. C'est sublime.


    Bonne journée.

    6
    Danielle
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:35

    Alors là, ce n'est pas normal ! Ici on déjà 30° dès le matin... et ça grimpe, ça grimpe. Mais je vois un petit nuage blanc dans le ciel... peut-être une livraison de neige, je vais surveiller. Mais que c'est rafraîchissant cette image, nous qui n'avons pas vu un seul flocon depuis bien longtemps. Bonne journée. Danielle


     

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:56

    Pour accompagner cette neige savoyarde , j'ai envie de copier-coller ce que je viens de lire pour aujourd'huiyes

    "Les départements maintenus en vigilance orange-canicule sont donc: l'Allier, le Cantal, la Haute-Loire, le Puy-de-Dôme, l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie, la Haute-Savoie, la Saône-et-Loire "

    8
    charline62
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:32

    je constate que l'Alsace n'y figure pas je remercie aln03 et Dominique pour les flocons que parfois je déteste surtout en hiver


    Il y a 31 mi
    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:24

    Un petit bonjour en passant, et une photo qui rafraichit et fait du bien, merci Dominique.

    10
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:40

    je prefère la voire en été cette image ça fait frais! Bises

    Brigitte

     

    11
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:08

    La neige comme la canicule je les bannis de mon vocabulaire yes

    bon mercredi et a bientôt

    lyly

    12
    lenez o vent
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:19

    décalée pour le jour,

    rafraichissante pour la météo

     Merci

    13
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:01

    Et depuis, c'est fondu ...

    14
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:21

    ici, l'hiver dernier nous n'avons pas vu de flocons de neige ! bien la photo, nous avons le temps d'aller sur l'hiver ! Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }