• PHOTO DU JOUR mardi 6 octobre 2015

    un étrange puits de lumière, au zénith

    PHOTO DU JOUR mardi 6 octobre 2015

    « PHOTO DU JOUR lundi 5 octobre 2015PHOTO DU JOUR mercredi 7 octobre 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:29
    eMmA MessanA

    On a l'impression d'être au beau milieu d'un conte fantastique !

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:33

    surprenante photo

    a bientôt

    lyly

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 09:05

    Remarquable 

    Une issue ........magique 

     

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:00

    Il ne fallait pas rater cette merveille. Tu as vu. Je suis sûre que beaucoup sont passés sans remarquer.

    Bravo !

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 10:07

        c'est grâce au guide local, qui connaissait parfaitement le phénomène, que j'ai pu voir. Je me souviens qu'il nous pressait pour ne pas être en retard.

        La réalité était encore plus magique.

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:32

    très beau en effet

    mais presque inquiétant !

    6
    charline62
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:20

    Je suis souvent déçue entre la réalité et le résultat obtenu sur la photographie 

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 11:26

        là j'ai été particulièrement déçu car les conditions de lumière étaient très difficiles : gros contraste entre la roche et la lumière qui descendait.

        Je maîtrisais moins à l'époque ... 

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:16

    Bonjour papydom,

    Le titre correspond bien à ta photographie. Tout comme cette étrange couleur. Le sol semble irréel.

    Est-ce le chemin dont tu parlais dans ton article où tu disais qu'il y avait des inscriptions et dessins ? (Le lien était très intéressant) Car lorsque je regarde, j'ai l'impression que l'on peut y pénétrer.

    Une photographie là-aussi assez impressionnante.

    Bonne journée.

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 13:37

        non c'est une autre gorge 

    8
    FAN
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:45

    FANTASTIQUE !!!!!! Un cliché souvenir merveilleux!! BISOUS FAN

    9
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:49

    curieux cette faille qui laisse passer la lumière, une impression de hauteur. Bonne soirée. Renée

    10
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:02

    C'est superbe! On se croirait dans un monde irréel. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }