• PHOTO DU JOUR mardi 3 novembre 2015

    Vous ne voyez pas ou peu mes photos : dommage!!!
    Ce ne sont pas vos ordinateurs qui sont en cause mais les serveurs Eklablog .
    Tout devrait être rétabli pour demain (voir ICI des infos complémentaires)


    PHOTO DU JOUR mardi 3 novembre 2015

    Jerash possède un grandiose théâtre

    PHOTO DU JOUR mardi 3 novembre 2015

      

    « PHOTO DU JOUR lundi 2 novembre 2015PHOTO DU JOUR mercredi 4 novembre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2015 à 06:39
    eMmA MessanA

    Le mystère de la page blanche....

    2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:38

    Bonjour papydom,

    Suis passée de bonne heure en espérant. Pas grave, je reviendrai de temps en temps voir. En attendant, je te souhaite une bonne journée.

    3
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:29

    Pour une fois que je passe, ben voilà ! En panne. Tant pis. Ce sera pour une autre fois.
    Bonne journée

    4
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:40

    privés d'images ?

    ah je vois, on n'a pas été sages ....

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 09:46

        Toi, pinson tu n'as pas été sage mais nous ? Nous, nous des Anges avec notre petite auréole ^^

    5
    Mardi 3 Novembre 2015 à 13:18

    bon en attendant de voir les photos, bonne journée. Renée

    6
    FAN
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:35

    tout de même, les vieilles pierres sont plus belles que les contemporaines!! BISOUS FAN

    7
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:38

    Bonsoir papydom,

    Je ne sais quoi dire sur tes deux photographies; Je suis toujours admirative devant de telles constructions. Voir ces pierres qui pesaient... (je vois les nôtres le poids, je ne te dis pas). Un travail titanesque. J'ai des questions mais je n'arrive même pas à les formuler. Mais j'ai relevé le nom et irait voir sur Internet. C'est vraiment magnifique. (je me répète mais bon, c'est beau, c'est grandiose).

    En fait, je me dis que ça vaut quand même le coup d'être martyrisée par le soleil, pour voir de telles beautés toute comme se geler les moustaches pour voir l'Antarctique.

    Bonne soirée papydom et merci pour toutes ces belles photographies.

    8
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:14

    bien le théâtre, il me semble être en bon état, donnent-ils des pièces, concerts.

    Renée

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 23:58

        oui je pense qu'il y a un festival

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:48

    No problème, je vois bien des photos, il y a du monde au théâtre ...

    10
    lenez o vent
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:54

    Splendide théatre

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }