• PHOTO DU JOUR mardi 29 mai 2018

    PHOTO DU JOUR mardi 29 mai 2018
    quelques variations de perspective, en cliquant sur l'image

    « PHOTO DU JOUR lundi 28 mai 2018PHOTO DU JOUR mercredi 30 mai 2018 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:36

    Espérons qu'on ne a pas couper ces arbres sous prétexte qu'ils sont malades !

    Ils forment une sorte de monument naturel admirable.

     

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:39

    Voila de belles photos.Une route à emprunter quand il fait très chaud...

    Bon mardi.

    3
    Aln03
    Mardi 29 Mai 2018 à 10:35
    Jolis arbres et jolies ombres au sol.Très sympas les variations de perspective
    4
    héléne
    Mardi 29 Mai 2018 à 16:00

    Une photo très romantique. Amitié

    5
    FAN
    Mardi 29 Mai 2018 à 17:51

    Superbe route ombragée!!!espérons que ces magnifiques arbres restent en bonne santé!!Bisous Fan

    6
    Mardi 29 Mai 2018 à 19:10

    Bonsoir papydom,

    Voilà un très belle route ou allée, je ne sais pas comment l'appeler et comme j'aimerai voir les routes chez nous comme ça, bordées de beaux arbres. Propriété privée donc ils ne risquent rien et vont rester. De plus ils ont de magnifiques racines. 

    C'est très bien ces cinq perspectives (un mot que je n'emploie jamais car j'ai autant de mal à l’écrire qu'à le prononcer) c'est magnifique et au bout on aperçoit le bâtiment.

    De très belles photographies. J'ai une préférence pour celle de l'article mais pour les quatre autres c'est difficile,j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    7
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:48

    Très belle allée, surtout ne coupez pas nos arbres !

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:29

    ah oui ! magnifiques perspectives j'aime ++  belle semaine a ++  merci

    9
    lenez o vent
    Dimanche 10 Juin 2018 à 13:35

    très belles photos de cet agréable chemin

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }