• PHOTO DU JOUR mardi 26 septembre 2017

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Mardi 26 Septembre 2017 à 08:59

    Bonjour Dominique, hum... la photo est jolie, la bestiole aussi (!) mais même si je lis que c'est une mouche ça me fait toujours une impression bizarre ! Décidément je préfère les fleurs sarcastic Belle journée. Danielle

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:06

    Bonjour papydom,

    Il y a quelque temps je cherchais le nom de cet insecte. 

    Une très belle photographie. Plus de 500 espèces en France, c'est incroyable toute la richesse de notre p'tit caillou. J'en vois quelques fois chez nous mais pas cette année. Comme quoi beaucoup parle sans savoir ici pour eux c'est une Guêpe et moi j'y ai cru; niaise que je suis. J'aime beaucoup ta photographie.

    Bonne journée.

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:46

    Salut !

    Ah je comprends : c'est sur cette fleur étrange que ce beau diptère vient se fournir en couleur jaune pour son pantalon.

    Service payé par une PMA.Une belle complémentarité.

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:51

    Belle mise au point sur l'insecte que je rencontre souvent chez moi.

    Bonne journée.

    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:29

    bonjour Dominique , ah oui c'est une belle bébète  ! et ta macro  j'aime ...  a+

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:58

    Un-e joli-e  syrphe happy J'ai écrit pour l'égalité des syrphes.happy

    C'est un bel insecte au coeur de cette fleur.Bravo!

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 21:07
        lmpt73
        Quelle connerie que cette nouvelle mode de l'écriture inclusive genre un - e écrivain - e
      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:49

        Je ne connaîs pas de jeunes enfants qui la pratiquent.J 'espère qu'elle sera sortie des programmes dans la valise du directeur des programmes qui a démissionné hier.

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 15:16

    Grosse bête zébrée, elle est mieux sur la fleur que sur moi ...

    8
    campanule
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 20:52

    belle photo le jaune de l'euphorbe et l'insecte. Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }