• PHOTO DU JOUR mardi 26 février 2019

    PHOTO DU JOUR mardi 26 février 2019

    à Monteserrate toujours, de vraies fleurs et des fausses...

    PHOTO DU JOUR mardi 26 février 2019

    « PHOTO DU JOUR lundi 25 février 2019PHOTO DU JOUR mercredi 27 février 2019 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 08:59

    Une forme de recyclage de bouteilles. Je préfère les belles fleurs oranges.

    Bonne continuation de séjour

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 09:18

    En ce qui concerne les fausses, originales, mélangées avec les vraies, pas le top. Cela ressemble plus à des épouvantails ...

    3
    campanule
    Mardi 26 Février 2019 à 14:10

    les fleurs un genre de bignone ?, belle plante, la deuxième photo, une idée de création avec des bouteilles en plastique, c'est original ça fait son effet en voyant un peu de loin.

      • Mardi 26 Février 2019 à 14:38

        oui cela ressemble à des bignones

        Bonne utilisation des bouteilles en plastique : les colombiens sont très inventifs en décoration

    4
    FAN
    Mardi 26 Février 2019 à 17:27

    Les premières fleurs, je découvre!! les deuxièmes en plastique, j'ai déjà vu cette création très intelligente!!!Bisous Fan

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 17:48

    les premières me font plutôt penser à des daturas la couleur est plutôt jolie même forme de feuilles et de fleurs

    quand aux bouteilles elles seraient mieux dans un décor plus adapté je trouve l'idée originale

    Bises

    Brigitte

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 19:26

    Bonsoir papydom,

    Jolie fleur, avec de belles couleurs sur la première mais comme j'ai vu ta réponse à campanule, je ne poserai pas la question. J'imagine bien les Colibris avec leur long bec se régaler de ces fleurs.

    Pour la seconde, la création avec les bouteilles ne donnent pas mal quand c'est au loin, de près c'est un peu spécial. Mais il me semble que j'avais vu dans un reportage sur Internet car ça ne m'est pas inconnu.

    Deux belles photographies.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 26 Février 2019 à 22:50

    Problème qui va croissant:

    le temps que mettent les fleurs naturelles à se dérader: 8 jours ?

    le temps de dégradation de ces nouvelles fleurs de plastique: mille ans ? Peut-être bien plus

    que va-t-on faire de tous ces détritus ?

    8
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:38

    BONJOUR

    Les fleurs de Datura sont d'une très belle couleur 

    a Madagascar ils  les fumes..mais attention cette drogue et  plante et un poison

    bonne journée bises

    9
    le nez o vent
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:27

    très belles la 1 ère photo

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }