• PHOTO DU JOUR mardi 22 août 2017

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 06:41

    Mais .... c'est bien possible !

    2
    Danielle
    Mardi 22 Août 2017 à 09:14

    Je ne sais pas pourquoi cette photo évoque pour moi celle de la tête un peu inclinée d'un rapace, peut-être un grand-duc, avec ses yeux immenses et je vois même le bec et ce qu'on appelle à tort les "oreilles" qui sont en réalité des aigrettes, des touffes de plumes qui n'ont aucune action sur l'audition de ces superbes rapaces. Cet arbre, ou plutôt l'écorce offre bien des surprises, j'aime aussi y rechercher des ressemblances, je vois que rien n'échappe à ton oeil attentif ! Bonne journée Dominique. Danielle

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 09:14

    Mystère naturel...

    Bon mardi.

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 18:10

    BONJOUR 

    C'est super ,il faut savoir regarder 

    dans les nuages aussi on voit de jolis choses 

    bonne semaine bises

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 20:46

    Le magicien de la forêt vit maintenant sur ton blog. Super série que ces écorces d'arbres!

    6
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:32

    Ouah, mais où ? Dans cette vieille écorce ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }