• PHOTO DU JOUR mardi 21 novembre 2017

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:04

    Ah je sens que beaucoup ne vont pas aimer cette petite bête.

    Elle n'est pas la plus sexy des araignées !

    Mais c'est une terrienne comme nous,

    respectons son droit à la vie.

     

    2
    Danielle
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:20

    Brr, l'horreur pour moi ! Je ne lui ferais pas de mal mais je ne l'approcherais pas non plus, heureusement que j'aurais oublié son image dans la journée, sinon cette nuit... cauchemar assuré !!! Danielle

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:21

    Les araignées en photos sont toujours jolies et leur toile est un savant tissage Bravo!

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:04

    BONJOUR 

    Beurk ! que j'aime pas les araignées mêmes si tes photos sont belles 

    bonne journée bises 

    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:07

    Bonjour papydom,

    La Dame est en plein travail. Elle est superbe. Belles macros toutes les deux, j'aime énormément et l'agrandissement nous la montre de plus belle. J'adore. 

    Ce matin, je sentais quelque chose dans les cheveux, je passe la main oh ! une p'tite bête que je me suis dis. Puis, je suis aller voir dans la glace et en fait c'était une belle Dame Araignée bien dodue que j'avais fait tomber sur mon dos et qui remontait tranquillement. Ah ! la coquine, je l'ai mise du coup sur le tas de bois à côté de la cheminée et elle est partie je ne sais où.

    Bonne journée.

     

    6
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:38

    Pas fan des araignées malgré tes super clichés. Amitiés

    7
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:33

    Idem pour moi et je n'y toucherai pas non plus.

    8
    FAN
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:48

    La phobie des araignées est fréquente chez les humains!!bizarre!!à cause de toutes les pattes? sans doute!!hihi Perso, les photos macro sont jolies mais je n'irai pas me poser à côté d'elle!!Bisous Fan

    9
    campanule
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:54

    regarder tisser sa toile, c'est un joli travail, par contre je n'aime pas les araignées. Renée

    10
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:38

    oui magnifiques ces araignées !!! et tes macros  j'aime +++ A+

    11
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:37

    Peu engageante cette araignée de taille respectable !

    Bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }