• PHOTO DU JOUR mardi 19 juin 2018

    PHOTO DU JOUR mardi 19 juin 2018

    encore beaucoup de neige aux Confins près de la Clusaz (Haute Savoie) le 24 mars dernier

    PHOTO DU JOUR mardi 19 juin 2018

     

    « PHOTO DU JOUR lundi 18 juin 2018PHOTO DU JOUR mercredi 20 juin 2018 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:58

    Joli paysage.Mais il faut que les toits résistent et les habitants aussi.C'est peut-être ça le réchauffement climatique yes

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:06

    On peut dire qu'il y en une couche !

    3
    campanule
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:47

    très joli ce coin des Confins, en général en allant à la Clusaz quelques jours, avec des amies, nous ne manquons pas d'aller aux Confins, l'été le petit lac est maintenant réduit en eau, quelques fermes, ah! le reblochon. 2 belles photos des Confins enneigés.

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:21

    BONJOUR

    Tien voila une photo bien de saison M D R

    IL  n’empêche que ses photos d' hiver sont bien belles

    bonne semaine bises

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:52

    Bonsoir papydom,

    Oh! Que c'est beau et rafraîchissant. Quelle épaisseur sur les toits, c'est magnifique. J'écarquille les yeux comme un gamin qui découvre la neige pour la première fois. J'espère que ma nuit m'emportera dans ce décor grandiose. 

    Les deux photographies sont... c'est la beauté de l'hiver. Je suis en admiration. Mais qu'est-ce que je fous en Gironde ? 

    Sur la seconde c'est impressionnant cette hauteur de neige sur le toit. Une belle prise de vue sur la première avec ces trois p'tits arbres nus qui sont de toute beauté et j'aime beaucoup aussi le p'tit virage avec la petite butte et les p'tits arbres. Holala comme c'est beau! Ça y est, je suis partie à rêver sarcastic Ma soirée va être superbe.

    Bon, je m'en vais car je reste à admirer et j'ai encore pas mal de choses à faire. 

    Bonne fin de journée.

     

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:34

    De superbes images.

    Bonne soirée.

    7
    Jeudi 21 Juin 2018 à 15:26

    waouh la 2 ieme est magnifique et magique  j'aime +++++++++ ! bel am a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }