• PHOTO DU JOUR mardi 19 février 2019

    PHOTO DU JOUR mardi 19 février 2019

    la journée va être chargée à Bogota
    Nous commençons par monter là haut, en funiculaire

    PHOTO DU JOUR mardi 19 février 2019

    PHOTO DU JOUR mardi 19 février 2019

    PHOTO DU JOUR mardi 19 février 2019

    « PHOTO DU JOUR lundi 18 février 2019PHOTO DU JOUR mercredi 20 février 2019 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 09:18

    Peut-être qu'il y faisait chaud aussi. Il y a des décorations le long de la voie, le funiculaire paraît moderne.Il a de beaux cheveux le Monsieur !

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 09:40

    On remarque immédiatement la forêt luxuriante cela crée l'ambiance du dépaysement.

    Bonne journée.

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 09:45

    Quelle est cette église là-haut ? 
    Rassurant le voyage en funiculaire ?
    Bon séjour. Je sens que nous allons voir bientôt de belles photos.

    4
    campanule
    Mardi 19 Février 2019 à 11:30

    j'aime bien la 3ème photo, la géométrie des rails, on aperçoit un merle qui observe. Bonne journée.

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 19:30

    Bonsoir papydom, 

    Est-ce que tout le bâtiment sur la 1ère photographie fait partie de l'église ?  J'ai une préférence pour la 3, j'aime la forme des rails et il me semble apercevoir la hauteur de funiculaire, la silhouette d'une personne au bout du... je ne sais pas comment dire, et il y a un p'tit oiseau qui regarde je ne sais quoi, j'aime beaucoup cette photographie bien que toutes soient superbes. 

    C'est un bel article, j'adore de plus j'aime voir la Colombie, par ses reportages sur Internet, c'est très beau. J'ai hâte de voir la suite.

    Bonne soirée.

      • Mardi 19 Février 2019 à 21:10

        ce que tu vois est l'arrière de l'église

        Plus d'infos ici

        Je crois que tu seras comblée par le reste du voyage

      • Mercredi 20 Février 2019 à 22:52

        Merci pour ta réponse et le lien.

        J'ai hâte de démarrer le voyage. 

        Bonne soirée papydom.

    6
    FAN
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:41

    La découverte commence bien avec cette montée en funiculaire au milieu de la flore sauvage!! Demain : photos du sanctuaire?? Bisous Fan

    7
    le nez o vent
    Jeudi 21 Février 2019 à 21:31

    dépaysement, et découverte

    Merci de partager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }