• PHOTO DU JOUR mardi 10 novembre 2015

    présentation de la campagne du Haut-Atlas Marocain, en moyenne montagne (il faudra m'excuser pour la mauvaise qualité de certaines images, prises au vol depuis l'intérieur du minibus)

    « PHOTO DU JOUR lundi 9 novembre 2015PHOTO DU JOUR mercredi 11 novembre 2015 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 07:37
    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 07:38

    belles photos je j'ai survolé de mon fauteuil

    bien aimé cette présentation de photo montrant des gens au travail des bâtiment a l'arrière que je n'ai pu identifié( pense à une ruine) mais que j'ai aimé, ces troupeaux, bon la musique pas écouté c'est de bonne heure le matin et mon j-p dort chut !

    a bientôt et merci pour ce partage

    lyly

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:18
    eMmA MessanA

    Beautés, comme autant de soleils verts !

    Merci pour ce beau diaporama.

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:13

      Un régal pour les yeux pour cette photo pastorale, il ne manque que la musique

    L.N./

     

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 09:30

        il y a la musique, Hélène! Monte peut-être le son.

         

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:17

    terre aride, caillouteuse, maisons en terre et toits en paille, le mulet est très utile,vu un tracteur, bien les photos de la vie quotidienne, les moutons n'ont pas nos belles prairies. Bonne journée. Renée

    6
    daniel
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:58

    Bien fichu ton diapo !Etonné par la musique dans ce mileiu , mais pourquoi pas ?money

    Milieu bien hostile ....

    L'aire où l'on écrase le blé me rappelle des souvenirs lointains !!!

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 10:47

        cette musique là m'est venue naturellement en tête : les paysans sont les mêmes partout.

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:26

    quelle belle présentation !

    tu maîtrises parfaitement le sujet

    bravo

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:42

    Elles sont très bien tes photos. Un document qui permet de voir la différence, selon le niveau de la région,la sécheresse et peu ou pas de culture, maisons de misère et puis, là où ça pousse. Maison confortable, élevage assez riche. Même hors des villes connues, le Maroc est un beau pays.
    Bonne journée.

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:46

    Un joli survol dans ce minibus qui a dû éviter la fatigue. Les ânes sont toujours bien chargés et pas trop gras. Très belle musique

    10
    FAN
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:10

    Merci Dom, je me suis régalée les yeux !!Les biquettes noires sont très jolies!!Un diapo très réussi comme tu sais bien le faire!!Bisous Fan

    11
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:29

    Bonsoir papydom,

    J'ai un souci avec ta vidéo. J'ai la première image : l'homme sur l'âne et lorsque je clique pour démarrer le diaporama, il charge mais rien n'arrive. J'ai laissé charger pendant dix minutes et rien. J'ai réessayé plusieurs fois mais sans résultat.

    J'ai lu les commentaires ; tout le monde a bien visionné. Il faut que ça tombe sur moi arf. Mais rassure-toi, je sais faire démarrer un diaporama yes. Donc, je repasserai plus tard.

    Bonne soirée.

    12
    Mardi 10 Novembre 2015 à 23:13

    Ca y est, j'ai enfin pu visionner. Un très beau diaporama. J'ai visionné plusieurs fois. C'est un plaisir. Mes yeux se régalent et s'étonnent. Il y a beaucoup de végétation, les arbres sont magnifiquement beaux. Un beau troupeau et de belles bêtes. Les pierres...

    Sur la photographie après celle du sol où l'on voit quelques épis, il y a une construction, toute seule ; sais-tu à quoi elle sert ? Et le beau tracteur, j'ai vu un beau tracteur. Mais je sais que c'est une fortune pour eux qu'ils ont dépensée.(Vu des reportages) 

    Un très beau pays avec des gens courageux. Les riches agriculteurs (j'ai bien dit "les riches") de chez nous, devraient aller leur donner un coup de main...

    Le chargement ne m'étonne pas. J'ai remarqué que dans tous les pays comme celui-ci, les chargements étaient énormes et encore l'adjectif est faible.

    C'est vraiment superbe et je suis encore étonnée de voir qu'en fait, c'est une très beau pays.

    Merci pour ce beau voyage. Très jolies photographies.

    Bonne soirée en espérant que j'ai pas laissé de faute malgré mes relectures.

     

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:26

        la construction c'est un ancien silo à grains communal je crois me souvenir

    13
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:34

    Les photos sont superbes et la musique sublime ce diaporama. Bravo!

    14
    lenez o vent
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:22

    essai réussi avec brio

    Merci pour ce beau montage musical

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }