• PHOTO DU JOUR lundi 8 mai 2017

    PHOTO DU JOUR lundi 9 mai 2017
    vieux, le cep, mais encore vigoureux

    « PHOTO DU JOUR dimanche 7 mai 2017PHOTO DU JOUR mardi 9 mai 2017 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:47

    Bonjour Dominique, oh oui il est vieux ce cep de vigne mais il est magnifique, on dirait une sculpture, d'ailleurs c'est un beau spectacle à observer ces pieds de vigne dans leur diversité et leur originalité. Chargé de belles grappes porteuses de soleil, comme c'est agréable... cette photo est un plaisir ! Merci. Bonne journée. Danielle

    2
    Aln03
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:21
    ce cep de vigne est superbe et donne envie de vendanger
    3
    Aln03
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:25
    Je continue de recevoir toutes les newletters Eklablog en spams ,qu'elles viennent de France ou de Chine.Ceci se produit uniquement sur mon adresse Orange.Je vais le signaler en forum.
    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:52

    Ce tronc a la force d'un cordage de marine, force que nous allons retrouver dans nos verres quand nous goûterons le nectar qu'il aura produit.

    5
    vignals héléne
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:29
    Une belle récolte s'annonce pour ce cep vigoureux...Le gel est du passé! Amitiés
    6
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:14

    Un paysage de ma région également, mais celui là, c'est du vieux, de jolis grains.

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 12:56

    Magnifique !

    Bon lundi

    8
    campanule
    Lundi 8 Mai 2017 à 13:55

    très joli ce cep de vigne, somme une sculpture, et il donne encore de beaux raisins noirs, belle photo. Renée

    9
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:38

    J'en ai trois dans mon jardin et ils produisent chaque année.

    Bonne soirée.

    10
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:02

    Les vieux cep en ont à raconter, ils sont toujours vaillant.

    11
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:10

    Bonsoir papydom,

    Ah que oui il est beau. Je le récupèrerai bien si un jour son Maître n'en voulait plus, j'ai une place pour lui sur le mur de pierres de la masure.Et que de belles grappes qui mettent l'eau à la bouche. Hum! sarcastic

    Ta photographie nous montre que les vignes n'ont pas besoin d'être pulvérisées à tout va de pesticides pour que la récolte soit belle et bonne. J'aime aussi ces feuilles qui ne sont pas que vertes. C'est une très jolie photographie, du soleil dans le coeur. Je la montrerai bien aux viticulteurs de par chez nous...

    C'est un bonheur et un plaisir ta photo du jour; bien que c'est quasiment tous les jours yes

    Bonne soirée.

    12
    lenez o vent
    Mercredi 10 Mai 2017 à 09:40

    superbe ce cep !

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }