• PHOTO DU JOUR lundi 30 septembre

     à vous de trouver un titre ...

    « PHOTO DU JOUR dimanche 29 septembrePHOTO DU JOUR mardi 1er octobre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:14

    C'est un concours ? Je propose :"Les  Martiens naissent dans les marguerites "

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:26

    Un cocon de naissance qui est bien protégé mais parfois cela peut-être leur cercueil!!!   j'opte pour "COCON DE NAISSANCE"!!!! BISOUS FAN

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:40

    J'avoue ne pas savoir ce qu'est un cocon de naissance ... 

    Je sais ce que représente la photo et ce n'est pas spécialement un concours : mais j'avoue, contrairement aux autres fois, ne pas avoir étéinspiré pour trouver un titre et là j'ai besoin de votre aide. 

     

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:16

    Sérieusement , je proposerais comme titre " Bientôt, nous  rougirons sans honte" car je pense à des  coquelicots en boutons , même si j'ai une préférence pour les martiens.

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:52

    je ne suis pas très douée pour les titres, mais là, j'aurai mis "tendres boutons", tout simplement.

    Super bien vu, bravo Dominique.

    6
    SPARNA
    Lundi 30 Septembre 2013 à 21:42

    Aux cabosses piquantes, bof !

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:56

    J'aurais opté pour "moment de confidences"

    Bises

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:19

    Je dirais "foetus au jardin" .....

    A plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }