• PHOTO DU JOUR lundi 28 mai 2018

    PHOTO DU JOUR lundi 28 mai 2018
    une place dans le midi, à Cuers

    « PHOTO DU JOUR dimanche 27 mai 2018PHOTO DU JOUR mardi 29 mai 2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:34

    Une place tranquille, avec un petit repos sur un banc à l'ombre bien sûr.

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 15:24

    je connais cet endroit pour y être passé quelques fois !

    Bonne semaine

    3
    héléne
    Lundi 28 Mai 2018 à 16:22

    Un lieu de charme qui invite au calme et a la méditation.amitié

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 16:52

    BONJOUR

    Comme j'aimerais y être ...avec un bon petit verre de rosé

    une bien belle photo

    bises

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:16

    Bonsoir papydom,

    La fontaine est très belle, j'aime beaucoup ainsi que les façades de couleur. Un p'tit coin qui semble bien agréable avec de beaux arbres mais celui de droite, je vois qu'on lui a coupé des branches, c'est bien dommage. Je serai bien là, à l'ombre des arbres à écouter le bruit de l'eau. 

    Belle photographie que j'aime beaucoup. Je suis passée jeter un œil ce matin et dans la journée je suis allée voir cette ville sur Internet. Elle a un passé historique qui est très intéressant. 

    Bonne soirée.

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 21:21

    avant de s'assoir sur un banc, vérifier que les branches, au-dessus ....

    sont solides !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }