• PHOTO DU JOUR lundi 26 février 2018

    PHOTO DU JOUR lundi 26 février 2018

     

    au premier plan les crêtes au nord du col des Aravis et au fond ...

    « PHOTO DU JOUR dimanche 25 février 2018PHOTO DU JOUR mardi 27 février 2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 09:23

    Les belles y sont, ces montagnes, une merveille de la nature toute puissante.

    Joli premier plan de fleurs champêtres.

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 10:10

    La neige fait une sacrée incursion en ce moment.ici nous sommes à l'abri avec du beau temps et 10° 

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 10:51

    Que la montagne est belle chantait Ferrat, e et avec ces fleurs en ajoutent encore. Amitiés

    4
    Lundi 26 Février 2018 à 10:58

    Quelles sont ces fleurs ?

    Des maxi-carottes, ou peut-être plutôt des berces ?

    Et quelques fleurs d'arnica il me semble.

    Heureux es-tu d'évoluer dans cette nature somptueuse, et toujours généreuse.

      • Lundi 26 Février 2018 à 11:08

        je ne m'en souviens plus, vraisemblablement des carottes.

        De loin comme cela je dirais plutôt doronic, avec des pétales u  peu fous

    5
    campanule
    Lundi 26 Février 2018 à 11:46

    très belle photo de montagne,d'après la jolie végétation fleurie, je dirais une photo prise en Juin-Juillet. Renée

      • Lundi 26 Février 2018 à 12:16

        début juillet : bravo !

    6
    FAN
    Lundi 26 Février 2018 à 18:04

    Superbe photo avec belle ligne d'horizon!!!Bisous Fan

    7
    Lundi 26 Février 2018 à 18:32

    Holala et dire que tu es là dans ce décor à prendre cette magnifique photographie.

    Bonsoir papydom,

    C'est une magnificence. Quel décor sarcastic Deux montagnes différentes, un sol superbement fleurit, des sapins, le ciel et ses beaux nuages c'est...je vais avoir ta photographie dans ma tête toute la soirée. Je suis en admiration, j'espère pourvoir m'envoler cette nuit dans ce merveilleux paysage.

    Bonne soirée.

    8
    Lundi 26 Février 2018 à 19:11

    BONJOUR

    Restons chauvin !!mais les Savoies sont bien les plus belles régions de FRANCE

    aï j'ai les chevilles qui enfles! en tout cas ta photo et superbe 

    bonne soirée bises

    9
    Mardi 27 Février 2018 à 10:07

    oui c'est magnifique !!! j'aime ++++++++++++++ , un bel ensemble ce paysage et les fleurs   a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }