• PHOTO DU JOUR lundi 24 septembre 2018

    PHOTO DU JOUR lundi 24 septembre 2018

    les deux moitiés du dôme de la sacristie
    basilique de la sainte Maison

    PHOTO DU JOUR lundi 24 septembre 2018

     

    « PHOTO DU JOUR dimanche 23 septembre 2018PHOTO DU JOUR mardi 25 septembre 2018 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:40

    Tout simplement divin.
    La netteté de la photo permet de voir les détails. 
    Merci et bonne semaine.

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:04

    magnifique.j'apprécie toujours ces dômes !

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:42

    C'est sublime ! Je signale que depuis quelques jours tous les blogs Eklablog sont mis en indésirables chez Orange. Je les sors en indiquant que " pas du spam " .Mais ils y reviennent.Ils passent bien chez Yahoo.smile

    .

    4
    campanule
    Lundi 24 Septembre 2018 à 16:39

    un joli dôme bien décoré, les anges sont beaucoup présents, belles couleurs, bien la photo.

    5
    FAN
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:24

    WOUOAOUHH!!!magnifique!!!Bisous Fan

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 19:25

    Que de barbus, et que d'ailes !

    Mais rencontre-t-on des barbus ailés ? 

    ça serait chouette non ? 

    7
    Mardi 25 Septembre 2018 à 15:40

    Bonjour papydom,

    Je ne sais pas qui sont les personnages représentés car je n'ai pas de religion et ce que l'on nous a appris au catéchisme... mais ce sont de très belles peintures et tes photographies sont magnifiquement belles. 

    J'ai passé un moment sur le répertoire des EKLABLOGs c'est intéressant mais il me faudra y revenir et je trouve très bien de mettre les sites que tu as créés. Moi sans toi, j'aurai laissé Canal blog et n'aurai pas de blog. Encore merci.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }